Description du produit « Eau de Mer Hypertonique avec bouteille VitBot en verre - 555 ml »
Eau de mer naturelle et vivante
Mise en bouteille Biomimétique active VitBot
Solution hypertonique à 34 %
Bouteille en verre réutilisable bleu cobalt
Afin de nous soumettre aux exigences de la législation française, nous faisons aucune déclaration au sujet de l’efficacité de ce produit.
L’eau de mer hypertonique est micro filtrée, garantie sans micro plastiques ou métaux lourds. L’eau de mer hypertonique est captée dans le Parc Naturel de Cabo de Gata, son point d’extraction étant situé à 1,3 km au large et par 38 m de profondeur.
L’eau de mer reminéralise, procure de l’énergie et régule le transit intestinal. Elle désinfecte bouche et gencives. Elle nettoie et nourrit la peau. Elle est idéale pour le nettoyage nasal.
Regroupant tous les éléments chimiques connus, tous dissociés sous leur forme la plus simple – c’est-à-dire leur forme ionique (anions négatifs et cations positifs) – ce qui contribue à faciliter l’assimilation de cette eau de mer par notre organisme.
Information nutritionnelle pour 100 ml : Kcal / 0 ; Sucre : 0g ; Magnésium / 0,15g ; Calcium / 0,045g ; Sodium / 1,2g ; Sel / 3,6g
Analyse : mg/L | |
Na | 10,560 |
B | 4,590 |
Zn | 0,002 |
K | 385 |
Li | 1 |
Cu | 0,0016 |
Ca | 450 |
Mg | 1500 |
Sr | 8 |
Notre eau de mer ne contient ni arômes, ni colorants, ni conservateurs :
elle est exempte de tout ingrédient artificiel.
Pensez à la garder à l'abri de la lumière (réfrigérateur par exemple) et secouez-la avant chaque utilisation pour la dynamiser afin de créer un vortex et une écume. L'eau de mer hypertonique se conserve, à l'abri de la lumière et au frais, 2 à 3 ans après ouverture. En revanche, l'eau de mer isotonique se conserve au frais seulement 2 à 3 jours après la fabrication.
En dehors de toute indication de votre médecin traitant, prendre une cuillère à café 3 fois par jour 15 minutes avant le repas. Augmentez au fur et à mesure jusqu'à 1 verre avant chaque repas.
Pour une cure d'un mois, vous aurez besoin de 12 bouteilles de 555 ml
Est-ce que l’eau de mer hypertonique est à 100% exempte de tous métaux lourds ou micro plastiques ?
Oui, notre eau de mer est absolument pure de tous micro plastiques ou métaux lourds. Elle est captée à 1,3 km au large et par 38 m de fond dans les eaux du Parc Naturel de Cabo de Gata (Espagne), une zone classée Réserve de Biosphère par l’UNESCO.
Le filtrage de l’eau de mer est réalisé grâce à une membrane de micro-filtrage dont les pores ne dépassent pas les 0,0000001 mm, ce qui rend le passage de tout micro plastique impossible. Nous soumettons régulièrement notre eau de mer à des tests rigoureux au sein de laboratoires officiels par qui elle est certifiée propre à la consommation.
Comparé aux autres eaux de mer de haute qualité proposées sur le marché, notre avantage principal réside dans le fait que nous conditionnons notre eau de mer dans des bouteilles biomimétiques Vitbot actives et durables.
Parce que leur design est directement inspiré de la nature ! En effet, les bouteilles Vitbot sont conçues autour de trois modèles omniprésents dans la nature : la forme ovoïde, la proportion Phi (Nombre d’Or) et le vortex, mouvement tourbillonnaire.
En quoi les bouteilles Vitbot sont-elles actives ?
Elles sont actives parce que nous savons désormais que la forme du contenant influence la vie du contenu et que, grâce à sa forme ovoïde, la bouteille Vitbot permet à l’eau de mer qu’elle contient de générer son vortex offrant ainsi à celle-ci la capacité de conserver dans une solution uniforme et stable les minéraux et probiotiques marins en préservant leurs qualités. En conséquence, nos organismes assimilent les propriétés et les bénéfices du plasma marin de façon bien plus efficace.
De l’atome aux galaxies, la nature a recours au vortex dans sa quête de plus grande efficacité énergétique. Notre ADN, le sang pompé dans notre cœur, l’eau des rivières et des océans, les ouragans, les tornades, notre galaxie, la Voie Lactée : toutes et tous se meuvent en vortex.
Il n’y a pas à ce jour de preuve scientifique concluante quand à la réalité d’une structure hexagonale de l’eau. C’est un domaine controversé et encore insuffisamment étudié. Cependant, à nos yeux, la structure moléculaire est l’élément clé à prendre en compte dans la préservation de la vitalité de ce que nous buvons et mangeons. Pour que cette structure se maintienne, il lui faut des conditions propices. C’est pourquoi nous avons reproduit les conditions créées dans la nature. Et la couleur bleu cobalt permet un maintien optimum des qualités originales du plasma marin.
Les bouteilles Vitbot sont fabriquées selon les critères de l’économie circulaire. Nous utilisons verre et rPET, tous deux recyclés et recyclables. Vitbot est membre de diverses organisations dédiées à augmenter la conscience de la nécessité de l’économie circulaire comme à mettre en avant sespoints forts : l’usage de technologies propres, le recyclage des matériaux, le commerce équitable.
C’est René Quinton qui, au début du XXème siècle, a découvert que les composants de l’eau de mer sont les mêmes que ceux du plasma sanguin. Selon ses propres termes : « L’être humain, quelque soit sa place dans l’échelle animale, est un véritable aquarium marin dont les cellules continuent à vivre dans les mêmes conditions aquatiques que celles dans lesquelles les cellules primitives vivaient. »
Au cours de cette étude, il a également été découvert que l’eau de mer contient une large proportion des éléments du « Tableau Périodique » de Mendeleïev regroupant tous les éléments chimiques connus ce qui confirme que l’eau de mer à la propension de reminéraliser notre organisme.
La version hypertonique est composée à 100 % d’eau de mer pure.
La version isotonique s’obtient en mélangeant 1/4 d’eau de mer pure à 3/4 d’eau douce.
Hypertonique : il est recommandé de boire entre 20 et 150 ml d’eau de mer par jour. On conserve l’eau de mer quelques instants dans sa bouche, la mélangeant à sa salive, puis on la boit. Pour un bon nettoyage intestinal et une bonne assimilation des propriétés, il est suggéré de procéder à la première prise le matin à jeun. Pas de recommandation particulière pour les prises suivantes.
Isotonique : jusqu’à 600 ml par jour. On conserve l’eau de mer quelques instants dans sa bouche, la mélangeant à sa salive, puis on la boit. Pour un bon nettoyage intestinal et une bonne assimilation des propriétés, il est suggéré de procéder à la première prise le matin à jeun. Pas de recommandation particulière pour les prises qui suivraient.
Composition, forme et couleur de l'emballage
peuvent différer des photos du produit.
eau de mer, hypertonique, rené quinton
Caractéristiques du produit « Eau de Mer Hypertonique avec bouteille VitBot en verre - 555 ml »
Avis clients du produit Eau de Mer Hypertonique avec bouteille VitBot en verre - 555 ml
Aucun avis clients